Politique de confidentialité

Jeu mobile FUTURAVILLE : Ensemble contre la violence

(iOS et Android)

Ce jeu ne recueille aucun renseignement personnel à votre sujet.

 

Liens vers d’autres sites

L’application Futuraville peut contenir ou éventuellement contenir des hyperliens permettant aux utilisateurs de visiter d’autres sites exploités par d’autres organismes, mais ces sites ne sont pas exploités conformément aux pratiques du Regroupement des organismes ESPACE du Québec (ROEQ) concernant le respect de la vie privée.

Lorsque vous cliquez pour avoir accès à ces autres sites, les présentes pratiques ne s’appliquent plus. Nous vous recommandons d’examiner les déclarations relatives au respect de la vie privée de tous les sites exploités par des tiers afin de comprendre les procédures relatives à la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels. Ces liens sont fournis pour la commodité de l’utilisateur seulement.

Le ROEQ ne peut être tenu responsable du contenu des hyperliens ou des pratiques de leurs exploitants, particulièrement en ce qui a trait à la protection de vos renseignements personnels et au respect de la vie privée.

Si vous avez des questions au sujet de la présente politique sur le respect de la vie privée et sur les pratiques suivies sur ce site Internet ou au sujet de l’application FUTURAVILLE : Ensemble contre la violence, écrivez-nous.